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Plainte à l’égard de la Régie du logement

Si vous croyez avoir été traité incorrectement ou brimé dans vos droits, il est alors possible de vous adresser au Bureau des plaintes de la Régie du logement. Il est à noter qu’une plainte adressée à notre Bureau des plaintes ne doit concerner que votre relation avec la Régie, et non une insatisfaction à l’égard de votre locateur ou locataire.

Pour nous transmettre votre plainte, vous pouvez nous écrire une lettre ou remplir le formulaire de plainte que peut vous remettre un préposé aux renseignements, à l’un de nos bureaux, et nous l'envoyer par la poste.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne ci-après.

Si vous n’êtes pas satisfait du traitement que nous avons accordé à votre plainte, vous pouvez également communiquer avec le bureau du Protecteur du citoyen.

Si votre plainte concerne le comportement d'un juge administratif, vous devez vous adresser au Conseil de la justice administrative, un organisme qui est indépendant de la Régie du logement.

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